•  

    Pack de démonstration vendeuses à domicile sextoys

    Bénéficiez d'un pack de démonstration complet et GRATUIT (sous condition)!

    Pour devenir vendeuse à domicile, Play In Love vous propose un pack de démonstration, à l'intérieur duquel vous retrouverez tous nos bestsellers ! Cela vous permettra de présenter à vos clientes les produits coquins les plus vendus en réunion !!! 

    VOTRE PACK VOUS APPARTIENT A VIE !

    Dans votre pack, les grands classiques des sextoys : le canard vivrant, les boules de geisha, un vibromasseur, le rabbit... Mais aussi des nuisettes et ensembles sexy, des bougies et des huiles de massage et de nombreux accessoires comme les indispensables menottes et autres produits et jeux coquins...

     

    Votre pack vous sera remis contre une caution de 360 euros (un chèque de 90 euros encaissé lors de l'inscription ainsi que 3 chèques de 90 euros non encaissés). Un minimum de chiffre d'affaires de 500 euros HT/mois sera demandé durant les 4 premiers mois (env 1 ou 2 réunions par mois). Si l'objectif est réalisé le premier mois, nous vous restituons le chèque. Dans le cas contraire, nous l'encaissons et ainsi de suite durant les trois premiers mois. Si le challenge du 4ème mois est atteint, nous vous remboursons les 90 euros de départ sous forme de bon d'achat à valoir dans nos catalogues afin de compléter votre pack. Par la suite, vous n'avez plus de minimum de chiffres d'affaires à réaliser.

     

    Faites évoluer votre pack au fur et à mesure de votre activité grâce à des challenges tous les mois et gagnez des produits et des bons d'achats en plus !

     

    VOTRE PACK MARKETING INCLUS !

     

    Celui-ci comprend : 

     

    * un agenda pour vous permettre de gérer votre planning et vos rendez-vous !

    * 1 carnet de bon de commandes ;

    * 100 cartes de visites personnalisées à votre nom et un porte-cartes OFFERT !

    * des catalogues....

     

    Votre pack marketing est évolutif au fil du temps !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique